Wednesday, September 23, 2020

RDC: PAYS PROPHETIQUE

C'est la dernière sortie médiatique de Denis Lessie qui m'a poussé à réagir pour éclairer la lanterne du peuple congolais au sujet de la prophétie qui concerne notre pays.

Certaines personnes nous traitent de superstitieux parce que nous croyons aux Saintes Ecritures et surtout en ses promesses autrement dit: "Prophéties".

Et pourtant, la grande puissance, que sont les USA, a tout un département de recherches spéciales, créé pour étudier les sciences occultes, l'ésotérisme, la parapsychologie et le spiritisme donc toutes sortes de religions et croyances... 

Tout ça pour sonder l'avenir de leur pays. Ne sont-ils pas aussi superstitieux? Toutes les puissances de ce monde font la même chose.

Il n'y a pas de géopolitique sans géospiritualité. Dixit André Banda Kani, président national du nouveau mouvement populaire (NMP).

Si tous les politiques Congolais pouvaient joindre leur voix à la réflexion de ce politique Camerounais, je pense à  mon humble avis que les choses allaient se décanter dans notre pays ainsi que sur notre continent.

J'ai suivi les prophéties des différents  visionnaires du Congo ou d'ailleurs mais 4 seulement ont attiré mon attention, celles:

- de Joël Francis TATU 

- de Bishop CLAUDIO 

- de Roland DALO

- de Roger BAKA 

Je vais devoir vous répéter leurs différentes prophéties qui concernent l'homme qui va devoir diriger notre pays, celui que le Dieu créateur avait choisi avant la fondation de l'univers.


Joël Francis TATU: 

Joël Francis TATU

" Je cherche la manière la plus sage de présenter cela, mais j'aimerai dire de tous les candidats qui sont d'entrain d'aller à la présidentielle, il y a un dont les portes lui ont été ouvertes pour faire... Je ne dis pas pour arriver au sommet mais pour avancer. Je vois cette personne être disqualifiée et remplacée par quelqu'un qu'on avait disqualifié ça fait quelques années.

Prenez ça juste comme ça!

Une personne en train de monter, j'essaie de trouver les mots qu'il faut , parce que j'ai vu clairement la scène, et quand Dieu m'emmène dans les prophéties des nations, ce n'est pas des choses que je vois en tatonnant, je les vois clair dans mon esprit.

Je vois Dieu faire grâce à quelqu'un à cause de son coeur qui était prédisposé à obéir à Dieu après un mauvais choix qu'il avait fait; je vois Dieu le remettre sur scène et disqualifier une personne qui était très prometteuse, Dieu va le mettre à côté. 

Même si vous n'avez rien compris, écrivez seulement vous allez voir cela se réaliser dans les jours qui sont entrain de venir." Fin de citation.


Bishop Claudio AGOSTINI :

Bishop Claudio AGOSTINI 

" Dieu dit: je n'ai choisi aucun de ces 7, parce que j'ai quelqu'un, j'ai un Oint que j'ai choisi et c'est  celui-là que je veux mettre sur la RDC pour qu'il puisse régner.

Dieu dit: je n'ai jamais choisi les 7 qui sont allés à Genève, mais il a choisi le 8ème fils d'Isaï  qui est DAVID, selon 1 Samuel 16.

Le choix de Dieu pour quelqu'un soit à la tête du Congo;  ça sera quelqu'un qui craint véritablement Dieu, quelqu'un que Dieu a oint , quelqu'un qui a une connaissance parfaite de la parole de Dieu, parce que Dieu a tellement un grand plan pour ce pays que cette fois-ci, Dieu ne laissera plus faire la volonté des hommes.

Félix Tshilombo est ISH-BOSHET donc il n'est pas le DAVID CONGOLAIS qui doit régner sur la RDC, parce qu'il est là temporairement.

Et l'Oint de Dieu est entrain de venir à grand pas pour s'asseoir sur le trône." Fin de citation.


 Roland DALO: 

Roland DALO

" J'aimerai le dire avec toute humilité que je peux avoir, chaque fois que je prie pour lui et pour notre nation, deux pensées fortement dans mon coeur... Ça pourra peut-être décevoir certains mais je préfère le dire, c'est ma part de vérité, elle peut-être partiale mais je la partage: NOUS NE CONNAÎTRONS PAS LE VÉRITABLE ÂGE D'OR avec l'actuel président, ha ça vous choque, je préfère le dire, mais deuxièmement je crois qu'il va remettre le train sur les rails  et il va lancer la machine. 

Ce matin, en ce jour de ses 60 ans, je me dis l'âge d'or commencera avec celui qui viendra après l'actuel président, et atteindra son point culminant au président qui viendra après lui.

Il me dit, l'esprit de Dieu me dit Roland prends rendez-vous, l'actuel président va-t-il resté après 2023? Seul Dieu sait. S'il a un deuxième mandat peut-être il ira jusqu'à 2028. Mais après 2028, vous verrez ce que Dieu commencera à faire ; il va relancer la machine, et je le crois fermement ce qui est sa taille aujourd'hui, l'état de droit, la justice, il a peut-être plusieurs priorités mais je crois fermement ça c'est sa partition. Excellence jouez bien cette partition allez jusqu'au boût." Fin de citation.


Roger BAKA :

Roger BAKA
" La RDC a un destin et  une destinée. Dieu nous amène vers une finalité, où il y a un Congo, où s'élèvera un ÉDUCATEUR, un homme se mettra débout, il est comme un SAGE, mais comme un PASTEUR, il est comme un PRÉSIDENT , mais comme un ÉDUCATEUR , il est comme un MOBILISATEUR, mais comme quelqu'un qui a une vision pour rassembler le peuple congolais. Cet homme viendra mais on n'est pas encore arriver à ce temps." Fin de citation.


La devise nationale des USA est " IN GOD WE TRUST" qui veut dire EN DIEU NOUS CROYONS.

La devise de la Grande-Bretagne est "DIEU ET MON DROIT".

Je prends comme exemple ces deux devises pour montrer comment ces blancs qui  n'ont pas honte de brandir Dieu qu'ils ne connaissent même pas en l'impliquant dans la politique de leurs pays...

Tous les visionnaires ont l'habitude de répéter à tout celui qui veut l'entendre que:" si Dieu donne la vision, il donnera aussi la provision."

Alors pourquoi cachez-vous cette provision au peuple de Dieu?

Ils ne donnent pas les moyens à ce peuple qui est entrain de souffrir de comprendre qu'elles seraient les solutions à apporter à toutes les souffrances que nous sommes entrain d'endurer!!!


1. Qui est celui qui était disqualifié il y a quelques années et qui doit remplacer l'actuel président de la république ? 

2. Qui est ce David Congolais et qui doit remplacer l'actuel président qui est Ish-boshet ?

3. Qui est le successeur de l'actuel président et qui doit mener le peuple congolais à l'âge d'or? 

4. Qui est cet éducateur (que les "Kimbanguistes" appellent NLONGI) et qui doit diriger la République Démocratique du Congo ?


Fini ce temps de la diversion et de la tergiversation!


Cet homme est bien connu de tous ces visionnaires que j'ai évoqué ci-haut,  car Dieu l'avait imposé de pouvoir se présenter aux élections présidentielles de 2006 comme LE CHOIX DE DIEU et LE CANDIDAT UNIQUE DE DIEU, son nom est ;" MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph".( Le disqualifié dont a parlé Joël Francis Tatu).

Dans sa dernière sortie médiatique du 3 novembre 2019, il a dit au peuple congolais que son seul péché est de renier "L'AYANT-DROIT"

Sans cet ayant-droit la RDC ne sera pas libérée ni ne connaîtra son ascension ( âge d'or dont a parlé Roland Dalo).

Le prophète Mukungubila Mutombo Joseph est, ce David Congolais (dont a parlé Bishop Claudio).

C'est lui qui est le GRAND ROI DIVIN annoncé par Mfumu Simon Kimbangu , qui mettra fin au tribalisme car il est le rassembleur de tous les Congolais (dont a  parlé Roger BAKA).


À tous les visionnaires je vous prie de respecter Jérémie 23: 28-32 et Michée 3: 5-7.

Car il n'y aura pas de bonne politique sans soubassement spirituel.

Que celui qui a les oreilles entende ce que l'esprit dit à son peuple dans ce temps qui est celui de Dieu Créateur qui a proclamé 2020 l'année du couronnement! 

La RDC est la NATION PROPHÉTIQUE selon Esaïe 18:1-3.

C'est la raison pour laquelle la carte du Congo se retrouve en Israël.


Article de l'Activiste, penseur et notable de Madimba Mingiedi Mbala N'zeteke Charlie Jephthé.

Thursday, April 23, 2020

MESSAGE DU 22 AVRIL 2020 DE JOSEPH MUKUNGUBILA LE PROPHETE DE L'ETERNEL DIEU

Message du 22 Avril 2020
Chers frères et soeurs du monde entier, vous tous occupants de ces terres entourées des eaux, mes contemporains,
Soyez attentifs au son de cette trompette sur les montagnes de Kalemie, sources du Nil (lac Tanganyika) en RDC selon Esaïe 18:3. Le Dieu Créateur vient une fois de plus d’attirer mon attention sur le discours prononcé par le Pape François à cette occasion de l’anniversaire de la journée mondiale de la Terre, déclarée le 22 Avril 1970. C’est Dieu qui vient de nous rappeler par la bouche du Pape François, que nous totalisons exactement cinquante années de 1970 à 2020 (Lévitiques 25:8-12). En toute humilité, s’adressant aux gouvernants, aux dirigeants de ce monde que l’Eternel Dieu vient de frapper par la plaie du Coronavirus, le Pape François vient de faire comprendre aux responsables qui dirigent ce monde, qu’ils ont failli. Car ils n’ont pas su diriger avec justice et équité. Les faibles se sont sentis lésés dans leurs droits pendant tous ces règnes. Voici les propos du Pape François : “A cause de notre égoïsme, nous avons failli à notre responsabilité de gardiens et d’intendants de la Terre. Nous l’avons polluée et pillée, en mettant en danger notre propre vie. Un péché contre la Terre, contre notre prochain, en définitive, contre le Créateur. C’est pour cela que différents mouvements internationaux et locaux se sont formés pour réveiller les consciences. Comme la tragique pandémie du Coronavirus est en train de le démontrer, c’est seulement ensemble et en nous occupant des plus faibles que nous pouvons vaincre les défis mondiaux”.
Très chers frères et soeurs, vous qui êtes mes contemporains, c’est exactement là selon les propos du Pape François, toutes les raisons de la frappe de Dieu par Coronavirus. Dieu lui-même s’adressant à moi me dit : “je vais frapper le monde par la tempête Mukungubila, il y aura beaucoup de morts; dis à tous ceux qui croient en moi qu’ils puissent tous se couvrir du voile (cela signifie obéir strictement à la véritable parole de Dieu), et que chacun puisse se ceindre de la ceinture qui s’appelle Mukungubila (cela veut dire être dans la vérité, se baigner dans la vérité qu’enseigne Mukungubila)”. Dieu continue : “ce sera là le seul moyen de se sauver de cette terrible tempête (Coronavirus)”. Corona, l’expression d’origine latine, signifie tout simplement Couronne. Pourquoi alors choisir ce terme ? Il s’agit bel et bien de la Couronne réclamant la royauté. Ainsi donc, Dieu frappe le monde en leur faisant comprendre que vous avez mal géré la Terre. Or le Congo, c’est la Terre mère ou plutôt la Mère de toutes les terres qui couvrent la planète donc terres occupées par les hommes. Rappelez-vous, dans mes multiples interventions, j’ai toujours dit : “La paix du monde entier dépend de la paix du Congo. Si vous ne voulez pas laisser le Congo en paix, le monde entier sera en ébullition de désordre”.
Sachez tous que les yeux de l’Eternel Dieu (Yahweh), le Créateur, sont sur le Congo que le monde entier est en train de faire souffrir… Raison pour laquelle mon intervention aujourd’hui est celle de pouvoir faire comprendre à tous ,que cette nation congolaise ne s’est pas choisie elle-même aux yeux de l’Eternel ! Le choix de cette nation (Matthieu 21:43) vient de l’Eternel Dieu lui-même car dans sa PRESCIENCE, il avait choisi ce peuple et ces terres (pays) comme pays de prédilection. Que toute la Terre comprenne aujourd’hui la raison pour laquelle la carte géographique du Congo a été vue à Capernaüm en Israël. C’est le Dieu Créateur qui a voulu faire comprendre au monde entier, notamment à Israël, que ce pays-là était dans le choix de Dieu (a été choisi par Dieu). C’est avec raison que le Vatican avait annoncé par le prêtre que le Christ était déjà là en RDC (terre de prédilection).
Tous les véritables voyants savent cela et ils sont au courant de l’événement. Comprenez maintenant pourquoi Dieu veut diriger lui-même ces terres (ce pays de prédilection). Il tient à tout prix à rétablir la justice et l’équité (voir Schilo, l’homme de paix) et préparer tous ses enfants, au travers le monde, à l’enlèvement. Il y a des témoins comme ce frère américain David Wilkerson, Mikhaïl Gorbatchev (ancien président de l’URSS)… Le Christ noir, Cyrus selon Esaïe 45:1, cet homme revêtu de puissance divine (Zacharie 4:1-6), est le seul homme par qui les terres congolaises pourraient être restaurées, ces terres par lesquelles l’Eternel Dieu notre Créateur pourraient pacifier toute la planète. 
Il est de toute évidence que vous comprenez tous que cet homme est revêtu du pouvoir divin. D’où Coronavirus est venu réclamer le pouvoir de Dieu sur Terre. C’est le règne de Christ, selon 1 Corinthiens 15:24-25, pour que la libération du peuple soit déclarée sur Terre (Psaumes 2:1-7, 8-12). Je ne dirais pas assez, en toute franchise, que les propos du Pape François me confortent énormément en cette occasion de l’anniversaire de la journée mondiale de la Terre, déclarée en 1970. Dieu dit : “Bonne année Mukungubila, bonne année”. Comme nous sommes arrivés en cette année du jubilée, c’est l’année de l’Eternel lui-même, l’année de sa libération. Que l’Eternel accorde cette phrase de bénédiction à tous mes contemporains qui acceptent de croire en lui et de demeurer dans sa vérité. Que cette année 2020 que Dieu a dédiée à son Fils puisse, de par notre compréhension, faire découvrir ce Christ parmi les Gentils en RDC. Que cette phrase puisse bénir tous mes frères et soeurs de toute la planète.
Joseph MUKUNGUBILA MUTOMBO
Prophète de l’Eternel

Friday, April 17, 2020

LE 17 AVRIL 2020: MESSAGE DE DIEU POUR LE MONDE

Mes chers frères et soeurs, 
vous tous qui habitants du monde, habitants de la Terre,
Nous sommes tous attaqués aujourd’hui par ce que vous appelez Coronavirus (Covid-19). Cette plaie c’est la véritable frappe de Dieu en très grande colère, comme du temps de Moïse en Egypte, Moïse dit à Pharaon : Accorde au peuple d’Israël la liberté d’aller adorer son Dieu. Malheureusement cette demande fut refusée. Mais au final, bien sûr Dieu finit par s’imposer. Israël aujourd’hui comme vous le savez est bien constitué, et il est très bien installé. Depuis quelques années, Dieu a fait apparaître sur le parvis d’une synagogue à Capharnaüm en Israël, la carte géographique du Congo. Ce Congo qui constitue la deuxième mission de Dieu ou son deuxième choeur après Israël qui est le premier choeur. Les ennemis de Dieu, les ennemis du plan de Dieu, en endurcissant leur coeur, n’ont pas daigné en faire cas.
 
Joseph Mukungubila, Prophete de l'Eternel
Au lieu de faire le bruit, annoncer cet événement glorieux autour de ce signe prodigieux concernant le Congo, ils ont opté de le cacher, de taire cette grande manifestation de la grâce que Dieu annonçait pour les Gentils. Malgré toute cette méchanceté de l’homme, Dieu va révéler à partir du Vatican par les prêtres catholiques que Christ était déjà au milieu des hommes, sur la Terre, là au centre de l’Afrique. Est-ce que cette nouvelle avait-elle plu au monde ?! Ce prêtre catholique qui venait de révéler que Christ était déjà sur Terre ajoutera en donnant ces précisions : “il est déjà au Congo, il vit avec vous les hommes, il marche avec vous, il parle avec vous, il mange avec vous et il vit avec vous de manière très simple à telle enseigne qu’il vous serait difficile de le reconnaître comme étant le Messie (Christ)”.

Ces indications et déclarations terribles ne devraient-elle pas réveiller le monde que nous sommes si nous avons toujours prétendu avoir la crainte de Dieu et l’amour de Christ ? Est-ce que réellement le monde allait-il continuer à vaquer à ses occupations sans vouloir courir vers la RDC pour découvrir ce Christ-là comme l’avaient fait les mages à l’époque de Jésus ?! Il est pourtant clairement indiqué dans l’Écriture que c’est de Juda que devait apparaître ce roi là (Genèse 49:9-10). Permettez que je puisse vous recommander de lire attentivement ce verset que je viens de vous donner. Ce passage indique deux temps : il y a le Roi qui vient de Juda qui n’est autre que Jésus et l’Écriture dit que le sceptre du royaume ne quittera pas Juda jusqu’à ce qu’apparaisse le Schilo qui signifie l’homme de paix (le pacificateur, Islam, le pacifique). Toutes les prophéties que l’Eternel Dieu donne au monde, nous font comprendre que le monde est en train d’attendre cet homme mais malheureusement comme du temps de Jésus, les Juifs n’avaient pas reconnu la venue de Christ en la personne de Jésus. Comme on dit, l’homme qu’on attendait à son arrivée, personne n’a su le recevoir ni l’accueillir, par contre l’homme (Schilo) a été pris pour ennemi et pourtant comme je le disais, cet homme noir au milieu de l’Afrique est la clé même de la paix dont a besoin le monde entier.

Comme Dieu est en courroux, cet homme noir est le seul homme revêtu de ce pouvoir de calmer sinon de stopper cette terrible tempête qui vient d’endeuiller toute la planète. Dans le cas de toute maladie naturelle, il n’est pas très prudent de se précipiter à soigner les malades sans diagnostiquer les causes. Car une maladie bien diagnostiquée pourrait avoir la chance d’être efficacement guérie. 
Ceci dit : je fais la remarque, en tant que Prophète de l’Eternel, en donnant le conseil à tous mes frères serviteurs de Dieu que cette terrible tempête, nous venons tous de la remarquer, comme étant une véritable tempête et non pas comme une simple maladie naturelle. Je le dis et le répète, j’ai été très conforté par la prière du Pape François, au lieu de considérer ce fléau ou cette peste comme étant une simple maladie qui pourrait être comptée parmi les maladies que notre Seigneur Jésus avait guéries, le Pape François a découvert que c’était un vent impétueux qu’un humain ne pouvait pas maîtriser. J’ai beaucoup apprécié cela. Vous-mêmes êtes témoins de mon intervention immédiate après sa prière. Raison pour laquelle j’ai dit, il y a quelques mois ou une année, que l’Eternel Dieu a pu révéler ce vent impétueux à moi, votre frère. 

Dieu m’a même donné le nom de la tempête. N’est-ce pas vous les scientifiques, vous avez toujours donné beaucoup de noms aux tempêtes que vous annonciez, par exemple Katrina, Erika ou Rita. De la même façon, Coronavirus, de par le nom, c’est une couronne qui réclame le pouvoir de Dieu. Quand le nom m’a été révélé, je n’ai pas voulu donner cela au monde. La remarque, le conseil à donner à tous mes frères serviteurs : aucun d’entre vous n’est capable de taire ce vent (la tempête). Je suis dans l’obligation de vous expliquer quelque chose. Soyez attentifs. Vous vous êtes habitués à utiliser le verset 2 Chroniques 7:14. Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie et cherche ma face et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. Et l’Eternel qui ajoute : mes yeux seront ouverts désormais, et mes oreilles seront attentives à la prière faite en ce lieu.
Joseph Mukungubila, prophete de l;Eternel

Comprenons tous que pour faire la prière qui puisse être entendue, exaucée par le Dieu Créateur, il fallait nécessairement aller dans ce temple construit par Salomon, fils de David, pas autrement. De là, il fallait donc découvrir la voie par laquelle Dieu pourrait accepter d’ouvrir ses yeux et ses oreilles. Or c’est par le Christ seulement que Dieu pourrait entendre la prière de tout Chrétien. Et le Messie ou Oint (Christ), il y en a que 2. 
Si nous lisons Apocalypse 11:1-4, cela nous renvoie à Zacharie 4:1-6, 11-14. On nous décrit ici Moïse et Elie, ce sont eux qui représentent les 2 Christs c’est-à-dire Moïse le type de Jésus qui a construit le temple, c’est lui qui a construit le tabernacle et a instruit le peuple. A son départ, le peuple rétrograde et Dieu se voit dans l’obligation de lui envoyer le Prophète Elie qui ne va plus reconstruire le temple ou le tabernacle mais il va dresser un autel, le rétablir en dehors du temple, c’est ce qui s’appelle plan de la rédemption. C’est l’image de Jésus dans Moïse et lorsque le peuple rétrograde, lorsque le peuple oublie c’est alors que l’Eternel Dieu envoie Elie pour rétablir. Cette oeuvre d’Elie s’appelle la restauration. Les ministères de ces deux Prophètes, Moïse et Elie, marquent les deux temps différents dans le plan de la rédemption. Moïse, c’est le Christ Jésus qui commence comme agneau du matin et après que le peuple aura oublié la véritable parole, Dieu envoie maintenant Elie pour rappeler et restaurer (Actes 3: 19-21).

Chers frères et soeurs, 
vous habitants du monde, habitants de la Terre, vous qui êtes mes contemporains, c’est de tout coeur que j’ai voulu vous aider, ayant tous souffert de cette pandémie qui n’est autre que la plaie par laquelle l’Eternel a frappé toute la planète. Le seul moyen de pouvoir être sauvé c’est de crier le nom du Seigneur, le réveiller comme l’avaient fait les apôtres dans la barque avec Jésus. Or cela ne peut être possible que si nous croyons de tout coeur et si nous avons la révélation de cet homme que Dieu nous a envoyé pour nous sauver. Regardez bien Matthieu et lisez attentivement Matthieu 16: 13-20. Jésus, cet homme de Nazareth, pose la question à ses disciples : qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l’homme ? Ils répondirent : Les uns disent que tu es Jean-Baptiste; les autres, Elie; les autres, Elie; les autres, Jérémie, ou l’un des prophètes. Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis ? Simon Pierre répondit : Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus reprenant la parole, lui dit : Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais c’est mon Père qui est dans les cieux. 

Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu’il était le Christ. Chers frères, c’est ce que disait le prêtre catholique à partir du Vatican, il vit, il marche et il parle avec vous de manière très simple à telle enseigne qu’il vous serait difficile de le reconnaître. Raison pour laquelle, je termine avec Matthieu 17: 1-7. Jésus dit à ses disciples : que votre coeur ne se trouble point, croyez en Dieu et croyez en moi dans Jean 14: 1, 4-6. Il est pratiquement impossible à tout serviteur d’espérer arrêter l’élan de Coronavirus si nous ne parvenons pas à avoir la révélation de ce nom qui nous ouvre la voie permettant à Dieu le Père d’ouvrir ses yeux et ses oreilles afin qu’il puisse exaucer nos prières, c’est impossible. 
Chers frères et soeurs, comme l’indique Esaïe 18: 3, courez, allez découvrir le Christ qui vous a été signalé sur cette terre mère de toute la planète qu’est le Congo.

Prophète de l’Eternel
Joseph MUKUNGUBILA MUTOMBO

Sunday, March 29, 2020

IL MESSAGGIO DI DIO PER L'INTERO PIANETA - DEL MARZO 2020

Il messaggio di Dio per l'intero pianeta

Messaggio del 28 marzo 2020

Cari fratelli e sorelle,

Voi che siete stati destinati a poter vivere nel mio tempo, vale a dire i miei contemporanei.
Sono molto confortato dalle parole che Papa Francesco ha appena usato nella sua preghiera.
Cito: "Questa tempesta ci ha smascherati tutti in modo da capire che siamo tutti vulnerabili e che non siamo autosufficienti".
Capite che queste parole usate dal Papa nella sua preghiera le trae da Marco 4 facendo riferimento alla tempesta che aveva preso dal panico gli apostoli mentre erano tutti sulla stessa barca con Gesù nostro Signore.
La preghiera di questo papa è fatta nelle circostanze che conoscete perché l'intero pianeta è in condizioni deplorevoli. Così è la preghiera fatta dopo la Pandemia che scuote l'intero pianeta.

Il Papa ci fa capire nella sua preghiera che questa malattia, che altri vorrebbero considerare una malattia naturale, anche proponendo alcuni prodotti farmaceutici tra cui la clorochina, invece di capire che si tratta di un flagello che il Signore Dio ha appena usato come ferita colpendo il mondo come ai tempi di Mosè.
Come ho detto all'inizio, sono molto confortato da queste parole del Papa che aggiunge: "Dobbiamo riorientare la nostra fede".
Perché reindirizzare la fede!?
Perché il mondo contemporaneo al profeta Joseph MUKUNGUBILA si è staccato dalle radici. Perché il Papa andrà oltre dicendo: "Ci siamo staccati dalle nostre radici, cioè dai nostri anziani".
Capite che la fede oggi, cari fratelli e sorelle di tutto il pianeta, questa fede che avete rimosso o sradicato dalla vera base (base).
Ecco perché, non appena la pandemia globale è iniziata oggi, non ho esitato per un momento a rispondere agli evangelisti dicendo loro che dovrebbero far sapere al mondo intero come pregare (Vedi il video di 03 novembre 2019) in modo che il nostro Signore possa aiutare le famiglie.
In linea di principio, il Papa ha dovuto limitarsi a poter dare i passaggi in cui Gesù guarì, ahimè Papa Francesco ha capito che si trattava di una terribile tempesta.
Infatti, il Signore mi ha detto alcuni mesi fa che stava per scuotere il mondo con una tempesta di cui mi riservo il mio nome. E questa tempesta avrebbe causato un sacco di morti. Ho dovuto parlare con coloro che sono molto vicini a me, dicendo loro che sarà un vento impetuoso, molto violento (vedi video del 03 novembre 2019) così Coronavirus, l'unico rimedio è quello di essere in grado di ricorrere al Signore. Coronavirus è la corona che rivendica la regalità, è la corona che rivendica il Regno di Cristo sulla terra, il Signore Dio deve governare. 

A differenza di coloro che trattano Coronavirus con un'opera del diavolo, togliete questo dalle vostre teste, è l'opera di Dio. Non bestemmiare. Al contrario, dobbiamo umiliarci e piegarci all'ordine del giorno di Dio.
Ecco perché sono molto felice della reazione di Papa Francesco di poter ricorrere alla preghiera perché Coronavirus è il vento impetuoso. È una tempesta, perdonami per avermi dato il nome.

Gesù disse in Giovanni 3:8a: "Il vento soffia dove vuole, tu senti il suono, ma tu non sai da dove viene o dove va". Questo è Coronavirus!!
Ecco perché i nostri esperti medici sono scesi in Italia, in Italia, che è il più duramente colpito, ma i cui sforzi si sono rivelati infruttuosi.
È certamente vero, come essere umano, prendere tutte le precauzioni, ma comprendere i cari fratelli e sorelle, voi contemporanei, che l'unico modo per contenere questa ferita è poter ricorrere a Dio e, per usare Dio, bisogna conoscere il vero perché il Signore è arrabbiato, si è arrabbiato con noi. Ti ho parlato francamente!!

Possa il Signore Dio avere misericordia sulle sue creature e possa rivelare loro la ragione della sua ira. Ecco perché, come Profeta, mi precipitai a guidarti come pregare.

Joseph MUKUNGUBILA MUTOMBO
Profeta del Signore

EL MENSAJE DE DIOS PARA TODO EL PLANETA - DEL 28 DE MARZO DE 2020

El mensaje de Dios para todo el planeta

Mensaje del 28 de marzo de 2020

Queridos hermanos y hermanas,

Tú que estabas destinado a poder vivir en mi tiempo, es decir, mis contemporáneos.
Me consuelan mucho las palabras que el Papa Francisco acaba de utilizar en su oración.
Cito: "Esta tormenta nos ha desenmascarado a todos para que entendamos que todos somos vulnerables y que no somos autosuficientes".
Entiendan que estas palabras utilizadas por el Papa en su oración las saca de Marcos 4 refiriéndose a la tormenta que había asustado a los apóstoles mientras todos estaban en el mismo barco con Jesús nuestro Señor.
La oración de este Papa se hace en las circunstancias que usted sabe porque todo el planeta está en condiciones deplorables. Así que es la oración hecha después de la pandemia que sacude todo el planeta.


El Papa nos deja claro en su oración que esta enfermedad, que otros desean considerar una enfermedad natural, incluso proponiendo ciertos productos farmacéuticos, incluida la cloroquina, en lugar de entender que es una azote que el Señor Dios acaba de usar como herida golpeando al mundo como en la época de Moisés.
Como dije al principio, me consuelan mucho estas palabras del Papa que añade, cito: "Debemos reorientar nuestra fe".
¿Por qué redirigir la fe?
Porque el mundo contemporáneo del profeta José MUKUNGUBILA se ha separado de las raíces. Porque el Papa irá más allá diciendo: "Nos hemos separado de nuestras raíces, es decir, de nuestros ancianos".

Entiendan que la fe de hoy, queridos hermanos y hermanas de todo el planeta, esta fe que han quitado o desarraigado de la verdadera base (base).
Es por eso que tan pronto como la pandemia global comenzó hoy, no dudé por un momento en poder responder a los evangelistas diciéndoles que deben dejar que todo el mundo sepa cómo orar (Vea el video de 03 de noviembre de 2019) para que nuestro Señor pueda ayudar a las familias.

En principio, el Papa tuvo que limitarse a poder dar los pasajes en los que Jesús sanó, por desgracia el Papa Francisco entendió que se trataba de una terrible tormenta.
De hecho, el Señor me dijo hace varios meses que iba a sacudir el mundo con una tormenta de la que reservo mi nombre. Y esta tormenta iba a causar muchos de los muertos. Tuve que hablar con los que están muy cerca de mí, diciéndoles que será un viento impetuoso, muy violento (ver video del 03 de noviembre de 2019) así que Coronavirus, el único remedio es poder recurrir al Señor. Coronavirus es la Corona que reclama la Realeza, es la corona que reclama el Reino de Cristo en la tierra, el Señor Dios debe gobernar. A diferencia de aquellos que tratan el Coronavirus con una obra del diablo, quita esto de tus cabezas, es la obra de Dios. No blasfemes. Por el contrario, debemos humillarnos e inclinarnos ante la agenda de Dios.

Por eso estoy muy contento con la reacción del Papa Francisco de poder recurrir a la oración porque el coronavirus es el viento impetuoso. Es una tormenta, perdóname por darme el nombre.
Jesús dijo en Juan 3:8a: "El viento sopla donde quiera, oyes el sonido, pero no sabes de dónde viene ni a dónde va." ¡Eso es Coronavirus!

Es por eso que nuestros expertos médicos han llegado a Italia, a Italia, que es la más afectada, pero cuyos esfuerzos han resultado infructuosas.
Ciertamente es cierto, como ser humano, tomar todas las precauciones, pero entender queridos hermanos y hermanas, contemporáneos, que la única manera de contener esta herida es poder recurrir a Dios y, para usar a Dios, uno debe conocer la verdadera por qué el Señor está enojado, se ha enfadado con nosotros. Hablé con usted francamente!!

Que el Señor Dios tenga misericordia de sus criaturas y les revele la razón de su ira. Por eso, como Profeta, me apresuré a guiarte a orar.

Joseph MUKUNGUBILA MUTOMBO
Profeta del Señor

GOTTES BOTSCHAFT FUR DEN GANZEN PLANETEN - VOM 20 MARZ 2020

Gottes Botschaft für den ganzen Planeten

Botschaft vom 28. März 2020

Liebe Brüder und Schwestern,

Ihr, die ihr dazu bestimmt wart, in meiner Zeit leben zu können, also meine Zeitgenossen.
Ich bin sehr getröstet von den Worten, die Papst Franziskus gerade in seinem Gebet verwendet hat.
Ich zitiere: "Dieser Sturm hat uns alle entlarvt, damit wir verstehen, dass wir alle verwundbar sind und dass wir nicht autark sind."
Verstehen Sie, dass diese Worte, die der Papst in seinem Gebet verwendet hat, sie aus Markus 4 zieht, indem er sich auf den Sturm bezieht, der die Apostel in Panik versetzt hatte, während sie alle im selben Boot mit Jesus, unserem Herrn, saßen.
Das Gebet dieses Papstes wird unter den Umständen gemacht, die ihr kennt, weil der ganze Planet in beklagenswerten Bedingungen ist. Es ist also das Gebet nach der Pandemie, das den ganzen Planeten erschüttert.
Der Papst macht uns in seinem Gebet deutlich, dass diese Krankheit, die andere als natürliche Krankheit betrachten möchten, sogar indem sie bestimmte pharmazeutische Produkte, einschließlich Chloroquin, vorschlägt, anstatt zu verstehen, dass es sich um eine Geißel, die der Herrgott gerade als Wunde benutzt hat, indem er die Welt wie zur Zeit Moses geschlagen hat.

Wie ich eingangs sagte, tröstet mich diese Worte des Papstes sehr, der hinzufügt: "Wir müssen unseren Glauben neu ausrichten."
Warum den Glauben umleiten!?
Denn die Welt, die dem Propheten Joseph MUKUNGUBILA zeitgenössisch ist, hat sich von den Wurzeln gelöst. Denn der Papst wird noch weiter gehen, indem er sagt: "Wir haben uns von unseren Wurzeln gelöst, das heißt von unseren Ältesten."

Versteht, dass der Glaube heute, liebe Brüder und Schwestern des ganzen Planeten, diesen Glauben, den ihr von der wahren Basis (Basis) entfernt oder entwurzelt habt.
Deshalb zögerte ich, sobald die globale Pandemie heute begann, keinen Moment, um auf die Evangelisten zu antworten, die ihnen sagten, dass sie die ganze Welt wissen lassen sollten, wie man betet (siehe Video von 03. November 2019), damit unser Herr den Familien helfen kann.

Im Prinzip musste sich der Papst darauf beschränken, die Passagen geben zu können, in denen Jesus geheilt wurde, leider hat Papst Franziskus verstanden, dass dies ein schrecklicher Sturm war.
Tatsächlich hat mir der Herr vor einigen Monaten gesagt, dass er die Welt mit einem Sturm erschüttern würde, von dem ich meinen Namen vorbehalte. Und dieser Sturm würde viele Tote verursachen. Ich musste mit denen sprechen, die mir sehr nahe stehen, und ihnen sagen, dass es ein ungestümer Wind sein wird, sehr heftig (siehe Video vom 03. November 2019), also Coronavirus, das einzige Mittel ist, auf den Herrn zurückgreifen zu können. Coronavirus ist die Krone, die das Königtum beansprucht, es ist die Krone, die das Reich Christi auf Erden beansprucht, der Herrgott muss herrschen. Im Gegensatz zu denen, die Coronavirus mit einem Werk des Teufels behandeln, entfernen Sie dies aus Ihren Köpfen, es ist das Werk Gottes. Lästere nicht. Im Gegenteil, wir müssen uns demütigen und uns der Agenda Gottes beugen.

Deshalb bin ich sehr glücklich über die Reaktion von Papst Franziskus, zum Gebet greifen zu können, denn Coronavirus ist der ungestüme Wind. Es ist ein Sturm, verzeihen Sie mir, dass ich mir den Namen gegeben habe.
Jesus sagte in Johannes 3:8a: "Der Wind weht, wo er will, du hörst den Klang, aber du weißt nicht, woher er kommt oder wohin er geht." Das ist Coronavirus!!
Deshalb sind unsere medizinischen Experten nach Italien gekommen, nach Italien, das am härtesten betroffen ist, dessen Bemühungen sich jedoch als erfolglos erwiesen haben.

Es ist sicherlich wahr, als Mensch alle Vorsichtsmaßnahmen zu treffen, aber liebe Brüder und Schwestern, ihr Zeitgenossen, zu verstehen, dass der einzige Weg, diese Wunde einzudämmen, darin besteht, zu Gott greifen zu können, und um Gott zu gebrauchen, muss man das Wahre kennen. warum der Herr zornig ist, ist er zornig auf uns geworden. Ich habe offen mit Ihnen gesprochen!!

Möge der Herr, Gott, seine Geschöpfe erbarmen und ihnen den Grund für seinen Zorn offenbaren. Deshalb habe ich als Prophet beeilt, euch zu führen, wie man betet.

Joseph MUKUNGUBILA MUTOMBO
Prophet des Herrn

המסר של אלוהים לכל הכוכב - הודעה של 2020 במארס

המסר של אלוהים לכל הכוכב

הודעה של 2020 במארס

, אחים ואחיות יקרים

, אתה שנועדת לחיות בזמני. זה להגיד את בני משפחתי
אני מאוד מרוצה מהמילים שבהן. פרנסיס השתמש כרגע בתפילה
אני מצטט: "הסערה הזאת מבלי לפגוע בכולנו כך שנבין שכולנו פגיעים ושאנחנו לא עצמאיים".
הבינו כי מילים אלה בשימוש על ידי האפיפיור בתפילה שלו הוא מצייר אותם ממארק 4 על ידי התייחסות הסערה כי נבהל השליחים בזמן שהם כולם באותה סירה עם ישוע אדוננו.
התפילה של האפיפיור נעשתה בנסיבות שאתה יודע כי כל הכוכב הוא בתנאים מצער. אז זה התפילה שנעשתה אחרי. המגיפה שמרפת את כל הכוכב
האפיפיור מבהיר לנו בתפילה כי מחלה זו, אשר אחרים רוצים לשקול להיות מחלה טבעית, אפילו על ידי הצעת מוצרי תרופות מסוימים כולל כלורוקין, במקום להבין כי הוא נגע כי ישוע האלוהים רק השתמשו כפצע על ידי הכאת העולם כמו בזמן של משה.
כפי שאמרתי בהתחלה, אני מאוד מאוד מנחמה במילים האלה של האפיפיור שמוסיף, אני מצטט: "אנחנו חייבים לחדש את אמונתנו".
? למה להפנות את האמונה
בגלל שהעולם העכשווי של הנביא יוזף מוקונגווילה התנתק מהשורש. מכיוון שהאפיפיור ימשיך לומר: "הצלחנו להתנתק משורשי השורשים שלנו, כלומר מאבותינו".

הבינו כי אמונה היום, אחיי ואחיותיי היקרים של כדור הארץ כולו, אמונה זו שהסרת או עקרה מהבסיס האמיתי (בסיס).
בגלל זה ברגע שמגפה הגלובלית החלה היום, לא היססתי לרגע כדי שאוכל להגיב לאוונגליסטים האומרים להם שהם צריכים לאפשר לעולם כולו לדעת כיצד להתפלל (לראות את הוידאו של 03 נובמבר 2019) כדי שאדוננו יוכל לעזור למשפחות.
בעיקרון, האפיפיור היה צריך להגביל את עצמו כדי להיות מסוגל לתת את הקטעים שבהם ישוע נרפא, לצערי האפיפיור פרנסיס הבין שזו סערה איומה.
ואכן, אלוהים אמר לי לפני מספר חודשים שהוא הולך לנער את העולם בסערה שבה אני שומר את שמי. והסערה הזאת הייתה. גורמת להרבה מתים הייתי צריך לדבר עם אלה שקרובים אלי מאוד, אומר להם שזה יהיה רוח פזיז, אלימה מאוד (לראות וידאו של 03 בנובמבר, 2019) כך הנגיף, התרופה היחידה היא להיות מסוגל לפנות אל ישוע. הכתר הוא הכתר שטוען את מלכות המלוכה, היא המלוכה שטוענת את ממלכת המשיח על פני האדמה, אלוהים חייב לשלוט. בניגוד לאלה המטפלים בווירוס עם מעשה השטן, הסירו את זה מראשכם, זוהי עבודתו של אלוהים. . אל תנבלי את הקללות נהפוך הוא, עלינו להשפיל את עצמנו. ולהיכנע לסדר יומו של אלוהים
לכן אני מאוד מרוצה מהתגובה של האפיפיור פרנסיס להיות מסוגל להתפלל בגלל הרוח הפזיז. זו סערה, סלח לי. על שנתתי לי את השם
ישוע אמר בג 3:8a: "הרוח נושבת בכל מקום שהוא רוצה, אתה שומע את הצליל, אבל אתה לא יודע מאיפה הוא בא או לאן הוא הולך". ! זה וירוס קורואואני
זו הסיבה מדוע המומחים שלנו הגיעו לאיטליה, לאיטליה, שהיא הלהיט הקשה ביותר, אך המאמצים שלהם הוכחו כעקרים.
זה בהחלט נכון, כאדם, לנקוט בכל אמצעי הזהירות, אבל להבין את האחים והאחיות היקרים, אתם בני הזוג, שהדרך היחידה להכיל את הפצע הזה היא להיות מסוגלת לפנות לאלוהים ולהשתמש באלוהים, צריך לדעת את האמת למה אלוהים כועס, הוא כועס עלינו. ! דיברתי אליך בכנות

מי יתן והאל ירחם על היצורים שלו ויוכל לגלות להם את סיבת זעמו. , לכן, כנביא. מיהרתי להדריך אותך להתפלל

יוסף מוקונגומה מיטובו
נביא האל

Το μήνυμα του Θεού για ολόκληρο τον πλανήτη - Μήνυμα 28 Μαρτίου 2020

Το μήνυμα του Θεού για ολόκληρο τον πλανήτη

Μήνυμα 28 Μαρτίου 2020

Αγαπητοί αδελφοί και αδελφές,

Εσύ που ήταν γραφτό να ζήσεις στην εποχή μου, δηλαδή στους συγχρόνους μου.
Με παρηγορούν πολύ τα λόγια που χρησιμοποίησε ο Πάπας Φραγκίσκος στην προσευχή του.
Παραθέτω: "Αυτή η καταιγίδα μας έχει αποκαλύψει όλους, έτσι ώστε να καταλάβουμε ότι είμαστε όλοι ευάλωτοι και ότι δεν είμαστε αυτάρκεις."
Καταλάβετε ότι αυτά τα λόγια που χρησιμοποίησε ο Πάπας στην προσευχή του τα αντλεί από τον Μάρκο 4 αναφερόμενος στην καταιγίδα που είχε πανικοβληθεί από τους αποστόλους ενώ ήταν όλοι στην ίδια βάρκα με τον Ιησού κύριο μας.
Η προσευχή αυτού του Πάπα γίνεται υπό τις συνθήκες που γνωρίζετε, επειδή όλος ο πλανήτης βρίσκεται σε αξιοθρήνητες συνθήκες. Έτσι είναι η προσευχή που έγινε μετά την Πανδημία που ταρακουνά ολόκληρο τον πλανήτη.

Ο Πάπας μας καθιστά σαφές στην προσευχή του ότι αυτή η ασθένεια, την οποία άλλοι θα ήθελαν να θεωρήσουν ως φυσική ασθένεια, ακόμη και προτείνοντας ορισμένα φαρμακευτικά προϊόντα, συμπεριλαμβανομένης της χλωροκίνης, αντί να κατανοήσουν ότι είναι μάστιγα που ο Κύριος ο Θεός έχει μόλις χρησιμοποιηθεί ως πληγή χτυπώντας τον κόσμο όπως στην εποχή του Μωυσή.
Όπως είπα στην αρχή, με παρηγορούν πάρα πολύ αυτά τα λόγια του Πάπα ο οποίος προσθέτει, παραθέτω: «Πρέπει να επαναπροσανατολίσουμε την πίστη μας».
Γιατί να ανακατευθύνει την πίστη!;
Επειδή ο κόσμος που είναι σύγχρονος για τον Προφήτη Ιωσήφ MUKUNGUBILA έχει αποσπαστεί από τις ρίζες. Επειδή ο Πάπας θα προχωρήσει περαιτέρω λέγοντας: «Έχουμε αποσπαστεί από τις ρίζες μας, δηλαδή από τους πρεσβύτερους μας».

Καταλάβετε ότι η πίστη σήμερα, αγαπητοί αδελφοί και αδελφές ολόκληρου του πλανήτη, αυτή η πίστη που έχετε αφαιρέσει ή ξεριζωθεί από την αληθινή βάση (βάση).
Αυτός είναι ο λόγος για τον οποίο μόλις η παγκόσμια πανδημία ξεκίνησε σήμερα, δεν δίστασα για μια στιγμή να είναι σε θέση να ανταποκριθεί στην ευαγγελιστές λέγοντάς τους ότι θα πρέπει να αφήσουμε όλο τον κόσμο να γνωρίζουν πώς να προσεύχονται (Δείτε το βίντεο του 03 Νοεμβρίου 2019) ώστε ο Κύριός μας να μπορεί να βοηθήσει τις οικογένειες.
Κατ 'αρχήν, ο Πάπας έπρεπε να περιοριστεί στο να είναι σε θέση να δώσει τα χωρία στα οποία ο Ιησούς επουλωθεί, αλίμονο ο Πάπας Φραγκίσκος κατάλαβε ότι αυτό ήταν μια τρομερή καταιγίδα.

Πράγματι, ο Κύριος μου είπε πριν από αρκετούς μήνες ότι επρόκειτο να ταρακουνήσει τον κόσμο με μια καταιγίδα της οποίας επιφυλάσσομαι το όνομά μου. Και αυτή η καταιγίδα θα προκαλούσε πολλούς νεκρούς. Έπρεπε να μιλήσω σε όσους είναι πολύ κοντά μου, λέγοντάς τους ότι θα είναι ένας ορμητικός άνεμος, πολύ βίαιος (βλ. βίντεο της 3ης Νοεμβρίου 2019) έτσι coronavirus, η μόνη θεραπεία είναι να είναι σε θέση να καταφύγουν στον Κύριο. Coronavirus είναι το Στέμμα που ισχυρίζεται το Royalty, είναι το στέμμα που ισχυρίζεται το Βασίλειο του Χριστού στη γη, ο Κύριος ο Θεός πρέπει να αποφανθεί. Σε αντίθεση με εκείνους που αντιμετωπίζουν Coronavirus με ένα έργο του διαβόλου, αφαιρέστε αυτό από το κεφάλι σας, είναι το έργο του Θεού. Μην βλασφημώ. Αντιθέτως, πρέπει να ταπεινωθούμε και να υποκλιθούμε στην ατζέντα του Θεού.

Αυτός είναι ο λόγος για τον οποίο είμαι πολύ ικανοποιημένος με την αντίδραση του Πάπα Φραγκίσκου να είναι σε θέση να καταφύγουν σε προσευχή, διότι Coronavirus είναι ο ορμητικός άνεμος. Είναι καταιγίδα, συγχώρεσέ με που μου έδωσα το όνομα.
Ο Ιησούς είπε στο Κατά Ιωάννην 3:8α: «Ο άνεμος φυσάει όπου θέλει, ακούτε τον ήχο, αλλά δεν ξέρετε από πού προέρχεται ή πού πηγαίνει». Αυτός είναι ο Κοροναϊός!
Αυτός είναι ο λόγος για τον οποίο οι ειδικοί για τους ιατρικούς μας εμπειρογνώμονες κατέβηκαν στην Ιταλία, στην Ιταλία, η οποία έχει πληγεί περισσότερο, αλλά οι προσπάθειες της οποίας αποδείχθηκαν άκαρπες.

Είναι βεβαίως αλήθεια, ως ανθρώπινο ον, να παίρνετε όλες τις προφυλάξεις, αλλά καταλάβετε αγαπητοί αδελφοί και αδελφές, εσείς οι σύγχρονοι, ότι ο μόνος τρόπος για να περιοριστεί αυτή η πληγή είναι να είναι σε θέση να καταφύγουν στον Θεό και, για να χρησιμοποιήσω τον Θεό, πρέπει κανείς να γνωρίζει την αλήθεια Γιατί ο Κύριος είναι θυμωμένος, έχει θυμώσει μαζί μας. Σας μίλησα ειλικρινά!

Είθε ο Κύριος ο Θεός να έχει έλεος για τα πλάσματά του και μπορεί να τους αποκαλύψει το λόγο της οργής του. Γι' αυτό, ως Προφήτης, έσπευσα να σε καθοδηγήσω πώς να προσεύχεσαι.

Ιωσήφ ΜΟΥΚΟΥΝΓΚΟΥΜΠΙΛΑ ΜΟΥΤΟΜΠΟ
Προφήτης του Κυρίου