Wednesday, September 23, 2020

RDC: PAYS PROPHETIQUE

C'est la dernière sortie médiatique de Denis Lessie qui m'a poussé à réagir pour éclairer la lanterne du peuple congolais au sujet de la prophétie qui concerne notre pays.

Certaines personnes nous traitent de superstitieux parce que nous croyons aux Saintes Ecritures et surtout en ses promesses autrement dit: "Prophéties".

Et pourtant, la grande puissance, que sont les USA, a tout un département de recherches spéciales, créé pour étudier les sciences occultes, l'ésotérisme, la parapsychologie et le spiritisme donc toutes sortes de religions et croyances... 

Tout ça pour sonder l'avenir de leur pays. Ne sont-ils pas aussi superstitieux? Toutes les puissances de ce monde font la même chose.

Il n'y a pas de géopolitique sans géospiritualité. Dixit André Banda Kani, président national du nouveau mouvement populaire (NMP).

Si tous les politiques Congolais pouvaient joindre leur voix à la réflexion de ce politique Camerounais, je pense à  mon humble avis que les choses allaient se décanter dans notre pays ainsi que sur notre continent.

J'ai suivi les prophéties des différents  visionnaires du Congo ou d'ailleurs mais 4 seulement ont attiré mon attention, celles:

- de Joël Francis TATU 

- de Bishop CLAUDIO 

- de Roland DALO

- de Roger BAKA 

Je vais devoir vous répéter leurs différentes prophéties qui concernent l'homme qui va devoir diriger notre pays, celui que le Dieu créateur avait choisi avant la fondation de l'univers.


Joël Francis TATU: 

Joël Francis TATU

" Je cherche la manière la plus sage de présenter cela, mais j'aimerai dire de tous les candidats qui sont d'entrain d'aller à la présidentielle, il y a un dont les portes lui ont été ouvertes pour faire... Je ne dis pas pour arriver au sommet mais pour avancer. Je vois cette personne être disqualifiée et remplacée par quelqu'un qu'on avait disqualifié ça fait quelques années.

Prenez ça juste comme ça!

Une personne en train de monter, j'essaie de trouver les mots qu'il faut , parce que j'ai vu clairement la scène, et quand Dieu m'emmène dans les prophéties des nations, ce n'est pas des choses que je vois en tatonnant, je les vois clair dans mon esprit.

Je vois Dieu faire grâce à quelqu'un à cause de son coeur qui était prédisposé à obéir à Dieu après un mauvais choix qu'il avait fait; je vois Dieu le remettre sur scène et disqualifier une personne qui était très prometteuse, Dieu va le mettre à côté. 

Même si vous n'avez rien compris, écrivez seulement vous allez voir cela se réaliser dans les jours qui sont entrain de venir." Fin de citation.


Bishop Claudio AGOSTINI :

Bishop Claudio AGOSTINI 

" Dieu dit: je n'ai choisi aucun de ces 7, parce que j'ai quelqu'un, j'ai un Oint que j'ai choisi et c'est  celui-là que je veux mettre sur la RDC pour qu'il puisse régner.

Dieu dit: je n'ai jamais choisi les 7 qui sont allés à Genève, mais il a choisi le 8ème fils d'Isaï  qui est DAVID, selon 1 Samuel 16.

Le choix de Dieu pour quelqu'un soit à la tête du Congo;  ça sera quelqu'un qui craint véritablement Dieu, quelqu'un que Dieu a oint , quelqu'un qui a une connaissance parfaite de la parole de Dieu, parce que Dieu a tellement un grand plan pour ce pays que cette fois-ci, Dieu ne laissera plus faire la volonté des hommes.

Félix Tshilombo est ISH-BOSHET donc il n'est pas le DAVID CONGOLAIS qui doit régner sur la RDC, parce qu'il est là temporairement.

Et l'Oint de Dieu est entrain de venir à grand pas pour s'asseoir sur le trône." Fin de citation.


 Roland DALO: 

Roland DALO

" J'aimerai le dire avec toute humilité que je peux avoir, chaque fois que je prie pour lui et pour notre nation, deux pensées fortement dans mon coeur... Ça pourra peut-être décevoir certains mais je préfère le dire, c'est ma part de vérité, elle peut-être partiale mais je la partage: NOUS NE CONNAÎTRONS PAS LE VÉRITABLE ÂGE D'OR avec l'actuel président, ha ça vous choque, je préfère le dire, mais deuxièmement je crois qu'il va remettre le train sur les rails  et il va lancer la machine. 

Ce matin, en ce jour de ses 60 ans, je me dis l'âge d'or commencera avec celui qui viendra après l'actuel président, et atteindra son point culminant au président qui viendra après lui.

Il me dit, l'esprit de Dieu me dit Roland prends rendez-vous, l'actuel président va-t-il resté après 2023? Seul Dieu sait. S'il a un deuxième mandat peut-être il ira jusqu'à 2028. Mais après 2028, vous verrez ce que Dieu commencera à faire ; il va relancer la machine, et je le crois fermement ce qui est sa taille aujourd'hui, l'état de droit, la justice, il a peut-être plusieurs priorités mais je crois fermement ça c'est sa partition. Excellence jouez bien cette partition allez jusqu'au boût." Fin de citation.


Roger BAKA :

Roger BAKA
" La RDC a un destin et  une destinée. Dieu nous amène vers une finalité, où il y a un Congo, où s'élèvera un ÉDUCATEUR, un homme se mettra débout, il est comme un SAGE, mais comme un PASTEUR, il est comme un PRÉSIDENT , mais comme un ÉDUCATEUR , il est comme un MOBILISATEUR, mais comme quelqu'un qui a une vision pour rassembler le peuple congolais. Cet homme viendra mais on n'est pas encore arriver à ce temps." Fin de citation.


La devise nationale des USA est " IN GOD WE TRUST" qui veut dire EN DIEU NOUS CROYONS.

La devise de la Grande-Bretagne est "DIEU ET MON DROIT".

Je prends comme exemple ces deux devises pour montrer comment ces blancs qui  n'ont pas honte de brandir Dieu qu'ils ne connaissent même pas en l'impliquant dans la politique de leurs pays...

Tous les visionnaires ont l'habitude de répéter à tout celui qui veut l'entendre que:" si Dieu donne la vision, il donnera aussi la provision."

Alors pourquoi cachez-vous cette provision au peuple de Dieu?

Ils ne donnent pas les moyens à ce peuple qui est entrain de souffrir de comprendre qu'elles seraient les solutions à apporter à toutes les souffrances que nous sommes entrain d'endurer!!!


1. Qui est celui qui était disqualifié il y a quelques années et qui doit remplacer l'actuel président de la république ? 

2. Qui est ce David Congolais et qui doit remplacer l'actuel président qui est Ish-boshet ?

3. Qui est le successeur de l'actuel président et qui doit mener le peuple congolais à l'âge d'or? 

4. Qui est cet éducateur (que les "Kimbanguistes" appellent NLONGI) et qui doit diriger la République Démocratique du Congo ?


Fini ce temps de la diversion et de la tergiversation!


Cet homme est bien connu de tous ces visionnaires que j'ai évoqué ci-haut,  car Dieu l'avait imposé de pouvoir se présenter aux élections présidentielles de 2006 comme LE CHOIX DE DIEU et LE CANDIDAT UNIQUE DE DIEU, son nom est ;" MUKUNGUBILA MUTOMBO Joseph".( Le disqualifié dont a parlé Joël Francis Tatu).

Dans sa dernière sortie médiatique du 3 novembre 2019, il a dit au peuple congolais que son seul péché est de renier "L'AYANT-DROIT"

Sans cet ayant-droit la RDC ne sera pas libérée ni ne connaîtra son ascension ( âge d'or dont a parlé Roland Dalo).

Le prophète Mukungubila Mutombo Joseph est, ce David Congolais (dont a parlé Bishop Claudio).

C'est lui qui est le GRAND ROI DIVIN annoncé par Mfumu Simon Kimbangu , qui mettra fin au tribalisme car il est le rassembleur de tous les Congolais (dont a  parlé Roger BAKA).


À tous les visionnaires je vous prie de respecter Jérémie 23: 28-32 et Michée 3: 5-7.

Car il n'y aura pas de bonne politique sans soubassement spirituel.

Que celui qui a les oreilles entende ce que l'esprit dit à son peuple dans ce temps qui est celui de Dieu Créateur qui a proclamé 2020 l'année du couronnement! 

La RDC est la NATION PROPHÉTIQUE selon Esaïe 18:1-3.

C'est la raison pour laquelle la carte du Congo se retrouve en Israël.


Article de l'Activiste, penseur et notable de Madimba Mingiedi Mbala N'zeteke Charlie Jephthé.

1 comment:

Unknown said...

Dieu accomplira son dessein pour ke Kongo meme si les Kongolais eux meme n ' y croient point comme dans le cas dr Sara qui ricana en entendant l ' ange prophetiser a son mari Abram qu ' elle allait lui donne un fils l ' annee d ' apres .
La prophecies sur l ' apogee du Kongo ( Esaie 18 : 7 )