Sunday, October 14, 2018

L'ORGANISATION INTERNATIONALE DE LA FRANCOPHONIE DANS LE MEGA-COMPLOT CONTRE LES CONGOLAIS.

Michaelle Jean - Erevan le 11 Octobre 2018
Michaëlle Jean a eu parfaitement raison de régler ses comptes à coups de phrases assassines, de rappels des combats politiques de la Francophonie pour la paix, la démocratie et les droits de l’homme, lors de son discours d'adieux à la tête de l'OIF le jeudi 11 Octobre à Evran.
C'est scandaleux et honteux de voir l'OIF dirigée par une citoyenne d'un pays qui a eu à renoncer et à renier publiquement le Français et la Francophonie.
Pire encore, le pouvoir en place dans ce pays ( la nouvelle SG fut ministre des affaires étrangères), le Rwanda, est à l'origine du plus grand génocide de l'humanité : LE GENOCIDE DE PLUS DE 12 MILLIONS DE CONGOLAIS A CE JOUR (et la destruction de l'appareil génital de plus d'un million de femmes Congolaises tout âge confondus)
Le Canada a sacrifié Michaël Jean parce qu'il attend en contrepartie le soutient de la France pour une place au conseil de sécurité de l'ONU.

La France a soutenu la candidature de cette Rwandaise parce qu'elle veut aussi avoir part du merveilleux gâteau RDC (République Démocratique du Congo): Pétrole, gaz, or, étain, zinc, coltan, niobium, cobalt, germanium, diamant, manganèse, bauxite, uranium, bois, plantes médicinales, etc...
Le pouvoir au Rwanda étant le gérant de la RDC pour le compte ds pays signataires de l'accord de la Conférence de Berlin de 1885, la France s'était sentie obligée d'être en bonne relation avec la dictature en place au Rwanda.
Ainsi, elle espère voir ses entreprises bénéficier à vil prix des richesses de la RDC.

Aux oubliettes le génocide en cours en RDC avec ses plus de 12 millions morts.

La cerise sur le gâteau fut la position du gouvernement de la RDC. Le pouvoir illégal et illégitime en RDC a soutenu la candidature de la ministre des affaires étrangères de la dictature Rwandaise.
D'ailleurs, les membres ce pouvoir illégal et illégitime ainsi que leurs ses alliés sont tous réunis au sein d'une plate-forme qui est le FCC: le Front Contre les Congolais.

Ainsi donc, l'on peut constater que les Congolais sont victimes d'un complot international qui ne dit pas son nom.
Emmanuel Macron et Louise Mushikiwabo la rwandaise



Article de Freddy Monanga

1 comment:

Anonymous said...

Tout d'abord, yay! Si vous êtes malade? Vous n'êtes plus dans le noir, et c'est la moitié de la bataille. Deuxièmement, ne vous découragez pas. Même s’il est difficile de ne pas se faire avoir par les hauts et les bas (il a fallu passer par toute une catégorie de médicaments, des séances de thérapie physique sans fin, des lancers multiples, des spécialistes différents et prendre un médicament tous les jours pour rester en vie. C’est pour moi que je dois dire que j’ai le VIH / Herpès depuis 2003, année où j’ai été violée, que j’ai trouvé quelque chose en quoi croire que je serai sauvé un jour, c’était difficile à dire) et l’épidémie me rappelle comment la maladie. Après avoir eu la chance de rendre visite à mon ami africain à Miami, il m'a parlé du Dr Itua qui réside en Afrique de l'Ouest (Nigéria). Je sais que le pays a beaucoup de choses là-bas, mais je dois juste lui faire confiance et continuer. avec le traitement, heureusement, je le prends pendant deux semaines, comme le Dr Itua me l’a recommandé. Après deux semaines, j’ai passé un test, puis j’ai découvert que j’étais guéri. La phytothérapie n’a aucun effet secondaire et je suis en bonne santé aujourd’hui plus de pilules ni épidémie, je récupère ma vie maintenant, progressivement. Contactez le Dr Itua si vous souffrez des maladies ci-dessous ... VIH / sida, herpès, maladie génitale ou orale, verrue, zona et ampoules, bouton de fièvre, lupus, maladie de Lyme chronique, maladie d'Alzheimer, Parkinson, hépatite A / B. Diabète, cancer. Informations de contact ... drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp ... + 2348149277967. ...