Saturday, March 28, 2020

ULTIME AVERTISSEMENT DU PROPHÈTE JOSEPH MUKUNGUBILA AU PEUPLE CONGOLAIS AU MOIS DE DÉCEMBRE 2018 AVANT LES ÉLECTIONS

Devoir de mémoire...

Parfois un peu de mathématiques ne fait pas de mal. Il y'a des choses, des fois, qui se traduisent mieux sans état d'âme ; et les maths en sont un des supports... Le carré d'un nombre est toujours positif, quel qu’il soit : positif ou négatif. 

La patience de Dieu a atteint le carré de la souffrance du peuple Congolais avec ses 10 millions de morts. Mukungubila vous propose deux schémas, tous les deux vous conduisent à la limite de la patience de Dieu, dont la résultante finale est une fête, LA FÊTE EN SON HONNEUR. Donc, quoi qu'il arrive, le peuple Congolais est convié à fêter. 
Quoi qu'il arrive ? Il y'a deux alternatives dans quoiqu'il arrive: .- une alternative positive .- une alternative négative. Le carré de ces deux alternatives, disais-je, c'est la résultante de la patience de Dieu : LA FÊTE EN L'HONNEUR DE L'ÉTERNEL, À LAQUELLE MUKUNGUBILA CONVIE LE PEUPLE CONGOLAIS. À CHACUN DE SE POSITIONNER DANS L'ALTERNATIVE QUI LUI SIED ! 
Quelqu'un vient de me souffler que c'est ce qu'on appelle LE LIBRE ARBITRE. NOUS SOMMES DONC ARRIVÉS AU MOMENT FATIDIQUE DU CHOIX... 


Joseph Mukungubila Mutombo, le prophete de l'Eternel Dieu

LE CONGO DEVANT LE GRAND CHOIX ! " Vois, je mets aujourd'hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal... J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre : j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. CHOISIS LA VIE, AFIN QUE TU VIVES, TOI ET TA POSTÉRITÉ ". 

Ainsi s'était prononcé Moïse après la terrible épreuve des 40 ans de désert imposée au peuple d'Israël pour avoir eu peur des chars, des fortifications de villes, et de la nature physique impressionnante de leurs habitants. Moïse ne pouvait plus reculer, ou plutôt, Dieu ne pouvait plus faire marche arrière : ÇA PASSE OU ÇA CASSE! Il fallait choisir !

MUKUNGUBILA propose le même choix, aujourd'hui, au peuple Congolais. Il y a ceux qui, fort de leur savoir politologique, diront que le pouvoir ne peut venir s'il ne procède pas des décideurs, les faiseurs de rois. Ceux là, sont dans les schémas de Genève, où ceux qui ont placé Kanambe préservent leur gâteau en créant le bloc de 7, fissuré au passage pour donner une main à FAYULU, et les deux doigts cher au feu Tshitshi dont l'index est Tshilombo. De toutes les façons avec ce schéma ; le président s'appellera à coup sûr EMMANUEL FAYULU TSHILOMBO! MUKUNGUBILA DIT CECI :

1ère alternative : Le peuple boycotte, et rejette cette parodie d'élections, CE N'EST PLUS DANS UN BAIN DE SANG QUE LE CHANGEMENT DES RAPPORTS DE FORCES SE FERA. DIEU VA INTÉGRER UNE NOUVELLE DYNAMIQUE AUTOUR DU PRÉSIDENT MUKUNGUBILA AVEC DES NOUVEAUX HOMMES REPRÉSENTATIFS DU GRAND CONGO. 
2ème alternative : Le peuple s'inscrit dans cette parodie d'élections : L'ETERNEL NE RECULE PAS SON CALENDRIER, MAIS LA FÊTE EN L'HONNEUR DE L'ETERNEL À LAQUELLE EST CONVIÉE TOUT CONGOLAIS EST PRÉCÉDÉE DE MOMENTS DE DOULEURS ET DE VIVES AMERTUMES, LE SANG VA PARLER DEPUIS LE SOL

À bon entendeur, SALUT ! 

CE QUE J'AI ENTENDU DE MUKUNGUBILA

(Le bureau du prophete Mukungubila)

No comments: